Blender Interactif
Utiliser Blender et Python pour créer des jeux et des applications Interactives en 3D.
Programme de la formation
Prise en main de Blender
- Découverte de Blender
- Jeux, films et scénarisation
- Découverte du Logic Editor
- Gérer les bricks et les contrôleurs
S'occuper des acteurs
- Modéliser et importer des objets
- Optimiser les modèles
- Animer les personnages et l'environnement
- Gérer les déplacements
- Détecter les collisions
Créer des niveaux
- Créer des scènes
- Définir les vues
- Définir des frontières
- Intégrer les changements de scène
- Créer des menus
Gameplay
- Faire vivre les personnages
- Gérer les indicateurs de vie
- Gérer les objets collectés
- Créer une carte du niveau
- Changer la vue caméra
- Ajouter des sons
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Compléments
Formations complémentaires : Animation 3D avec Blender.
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Informations +
Niveau : Initiation
Public : Tout public
Pré-requis : Aucun
Tarif : 500,00 € HT / jour
en présence ou à distance
Durée conseillée : 21,00 heures
Dates :
En présence : sur demande
À distance : permanentes
Délais d’accès : 10 jours (si financement 1 mois minimum)
Évaluation : Production, QCM
Pédagogie : Démonstration entrecoupée d’exercices d’application et réalisation d’un mini projet d’application
Accessibilité : Adaptation des modalités d'accueil et de la formation selon votre situation. Consultez notre page Accessibilité et Handicap
Prochaines sessions
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