Blender pour le print / packaging
Créer simplement des simulations de packaging à partir, utiliser l'UV Mapping et faire des rendus professionels et attrayants, et créer des implantations.
Programme de la formation
Comprendre Blender
- 3d et perspective
- Naviguer dans l'espace tridimensionnel
- Personnaliser l'espace de travail
- Gérer les fichiers
Modeliser
- Les Mesh, Splines, Curves, Surfaces
- Extrusion
- Modélisation sur chemin
- Opérations Booléennes
- Subdivision/Adoucissement/Warp
- Spin et Duplicate
- Modificateurs utiles en packaging
- Objets souples
Textures et Matériaux
- Créer des matériaux et textures procédurales
- Appliquer des couleurs et textures aux faces
- Textures bitmap issues de photos ou dessins
- Mapping UV
- Environnement
Ajouter Textes et annotations
- Placer l'objet dans l'espace réel
- Utiliser les calques
Enregistrer des rendus
- Placer lumières et caméras
- Définir l'environnement de l'objet
- Travailler les ombres
- Types de rendus
- Enregistrer un rendu
- Améliorer avec l'éditeur de nœud
- Animation autour du paquet
Témoignages
Temoin
Compléments
Formations complémentaires : Initiation à la 3D avec Blender.
Blender et l'impression 3D
Informations +
Niveau : Initiation
Public : Tout public
Pré-requis : Aucun
Tarif : 500,00 € HT / jour
en présence ou à distance (à adapter selon modalité comme trajet, personnalisation…)
Durée conseillée : 21,00 heures
Dates :
En présence : sur demande
À distance : permanentes
Délais d’accès : 10 jours (si financement 1 mois minimum)
Évaluation : Production, QCM (sur demande)
Pédagogie : Démonstration entrecoupée d’exercices d’application et réalisation d’un mini projet d’application
Accessibilité : Adaptation des modalités d'accueil et de la formation selon votre situation. Consultez notre page Accessibilité et Handicap
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La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante : ACTIONS DE FORMATION