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Modéliser en low poly et créer des matériaux cel-shading et alimentez rapidement votre premier jeu 3D

Programme de la formation

Introduction

  • 3d et perspective
  • Naviguer dans l'espace tridimensionnel
  • Les spécificités de l'interface utilisateur
  • Gérer les fichiers
  • Créer et modifier des objets simples

Modéliser

  • Modes d’édition : Object, Edit
  • Les Mesh, Les Splines, Les Curves, Les Surfaces
  • Extrusion, Inset, Bevel, Loop Cut
  • Subdivision/Adoucissement/Warp
  • Modificateurs : array, subdivision, deform, lattice

Lumière, Textures et Matériaux

  • Matériaux, Textures
  • Contrôles les textures en fonctions des faces
  • Gestion des reflets

Animation

  • Principes de l'animation
  • Mouvements de caméras et d'objets
  • Armatures
  • Shape keys

Importer et exporter

  • Activer des plugins livrés par défaut
  • Installer et utiliser des nouveaux plugins (OpenStreetMap, Génération d’environnement…)
  • Exporter pour moteurs Unreal, Godot
  • moteurs spécifiques comme Supertuxkart

Compléments

Informations +

Niveau : Initiation

Public : Tout public

Pré-requis : Etre à l’aise avec l’ordinateur

Tarif : 500,00 € HT / jour
en présence ou à distance

Durée conseillée : 21,00 heures

Dates :
En présence : sur demande
À distance : permanentes

Délais d’accès : 10 jours (si financement 1 mois minimum)

Évaluation : Production, QCM

Pédagogie : Démonstration entrecoupée d’exercices d’application et réalisation d’un mini projet d’application

Accessibilité : Adaptation des modalités d'accueil et de la formation selon votre situation. Consultez notre page Accessibilité et Handicap

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