Actualités Activdesign aux rencontres des studios de jeux

Activdesign aux rencontres des studios de jeux

Le summercamp Atlangames a regroupé dans une ambiance ludique et amicale les studios de l’ouest. Objectif : tisser des liens

Le 29 aout 2019, Atlangames a organisé un summercamp avec l’objectif de regrouper le maximum de studio de jeux vidéos de l’ouest pour une journée conviviale. Si tout le monde n’était pas là, le but annoncé étant de resserrer les liens entre les studios de l’ouest. Activdesign en tant qu’école et en tant que studio a évidemment souhaité participer à cet événement. 

Lors de cette journée qui se déroulait à Nantes, nous avons eu l’occasion de parler longuement avec des membres, toutes fonctions confondues, de nombreux studios : game designer, développeurs, community manager, Graphiste 3D, Animateur, vidéaste, sound designer, et parler de nos produits de formation Game Art et Game Design mais aussi de nos jeux Peril en daiza (2014 pour Linux et Android, soit avant qu’Atlangames existe) et Happy Bat, pour lesquels nous avons des projets d’évolution.

Après avoir accueilli le West Indie Collective durant des années, nous continuons à nous investir dans les structures locales de l’intérieur en espérant que nos apprenants en tireront un bénéfice en terme d’expérience, stage, emploi ou de relationnel qui reste un élément essentiel dans le milieu du jeu, composé essentiellement de fans.

Publié le 3 septembre 2019 par Cédric Gémy