Actualités Anciens étudiants

Anciens étudiants

Les anciens étudiants "Alumni" d’Activdesign travaillent dans divers domaines en fonction de leurs formations ou de leurs objectifs professionnels et de vie

S’il est impossible de parler de tout le monde, certains de nos anciens étudiants peuvent servir d’exemples à des directions prises suite aux formations suivies au sein d’Activdesign.

Ange, fondateur du studio AngeloGames à Toulouse.

Après une formation Game design, et l’acquisition de bonnes compétences en programmation, Ange s’est pourtant plutôt orienté vers le jeu de plateau et les escape games. Dans le cadre de son studio indé, il a actuellement de nombreux projets en cours et des contacts sérieux avec des éditeurs.

Corto, fondateur de WhiteWitsGames à Rennes

Corto a suivi une année de game design en parallèle d’une activité e-sport. Passé ce cap, il a changé son fusil d’épaule et à entrepris la création d’un univers complet que son studio est en train de mettre en œuvre dans un jeu, et  lequel quelques gros comme Netflix aimerait bien pouvoir exploiter.

Paul, développeur chez Bouygues

Parcours très étonnant pour Paul qui est venu de la 3D chez nous, qui a pris beaucoup de plaisir à la programmation dans le cadre de la formation Game design. Il a donc pris au vol la possibilité d’avoir un poste de programmeur dans l’entreprise de téléphonie surtout attiré par le cadre de vie et les revenus plus  intéressants que dans le domaine du jeu. Il est aussi passé par Bethesda Game Studios.

Florian, développeur

Notre premier étudiant Game design, Florian, a travaillé un certain temps en simulation VR chez Thalès. Il s’est orienté vers la sécurité informatique. Il est devenu un expert de ce sujet avec une poursuite d’études . Il travaille chez CapGémini en tant qu’ingénieur logiciel.

Il venait de Toulouse, il est retourné dans le sud après ses études à Rennes.

Christophe, chef de projet

Notre premier étudiant, tout court, en formation longue, Christophe, a eu un programme mixte car il était en reprise d’étude. Il souhaitait développer une pratique personnelle. Il est à l’heure actuel chef de projet et développeur dans un gros sous-traitant de l’agence spatiale européenne.

le 18 mars 2022 dans Étudiants, Informations générales,