Studio Okam a créé un nouveau framework lors de la réalisation de son nouveau jeu. Ils ont fait appel à Fmfr et Activdesign pour en écrire la documentation avan
Floss Manuals et Okam Studio organisent un booksprint cet été à Rennes. L’équipe de Godot Engine a travaillé sur un nouveau jeu et un nouveau framework : Escoria. Tout comme Godot Engine, ce framework est sous licence MIT, ou plus précisément sera sous licence MIT dès le 22 août. L’annonce officielle aura lieu durant la Gamescom 2016 à Cologne (festival international du jeu vidéo).
À cette occasion, le principal développeur (Ariel Manzur, alias punto), qui été venu l’an dernier faire avec nous la documentation de Godot, souhaite réitérer son expérience avec Floss Manuals et Activdesign qui a intégré cet EDI pour jeux 2D et 3D dans son programme de deuxième année. Ariel viendra donc une semaine à Rennes afin de participer à un booksprint et un gamesprint qui sera autour de ce framework.
Vous aimez le jeu vidéo, vous êtes illustrateur 2D, développeur ou game designer ? Rejoignez-nous durant ce sprint. Nous devrons documenter un framework et créer des assets pour réaliser le jeu qui servira d’exemple à la documentation de Dog Mendoza.
Vous ne connaissez pas Dog Mendonça, c’est normal puisqu’il sort fin août. Nous ne cherchons pas des connaisseurs de ce nouveau framework, mais des personnes ayant l’expérience dans la création de jeux vidéo, et ayant envie de s’investir sérieusement et sympathiquement durant une semaine dans la création et l’explication de la création d’un jeu vidéo.
Contactez-moi pour avoir plus d’information ou si vous avez des questions.
Rejoignez-nous à Activdesign le 22 août dès 9h30 !
Lire aussi
publié le 6 août 2016, mis à jour le dans Événement,