Actualités Formation à distance : solution aux fermetures des établissements

Formation à distance : solution aux fermetures des établissements

En ces temps où il est préconisé de rester chez soi, il est peut être temps de se mettre à la formation à distance ?

Les établissements pédagogique ferment et ne peuvent plus accueillir du public. Est-ce que l'échéance annoncé sera tenue et que tout reviendra comme avant à la suite de cette première quinzaine ? Ou faut-il envisager dès maintenant un recours pour poursuivre sa formation ? Et si c'était aussi le moment pour envisager complètement d'entreprendre une formation à distance ?

Choisissez votre formation à distance

Activdesign propose des formations longues (sur 3 ans) et des formations courtes dédiées au jeux vidéos et/ou la création graphique. Toutes ces formations sont disponible aussi bien à distance qu'en présence. Nous pouvons basculer immédiatement d'un dispostif à un autre. Nous avons en permanence des apprenants qui suivent la formation à distance.

Une expérience acquise depuis 2015

Par exemple, en cette année scolaire 2019-2020 nous avons une trentaine d'apprenants uniquement en ligne. Chaque mois, nous avons plusieurs apprenants qui commencent nos formations sur le jeux vidéos, ainsi ils avancent ensemble et se sentent appartenir à une promotion.

Les spécificités de la formation à distance

Consultez nos modalités de la formation à distance, mais nous pouvons adapter la formation souhaitée selon vos disponibilités : à temps plein ou à temps partiel. Il vous sera demandé de vous équipé d'un ordinateur et d'internet minimum. Qu'attendez-vous pour sauter le pas ?

Publié le 13 mars 2020 par Elisa de Castro Guerra