Mieux connaitre Activdesign c’est mieux connaitre ceux qui sont là pour vous
Notre équipe est petite mais entièrement dévouée à votre réussite.
Nous écrivons nous-même les cours sur lesquels vous apprendrez et les mettons sur notre propre plateforme adaptée spécifiquement à nos modalités pédagogiques.
Nous nous tenons à jour des évolutions en étant au plus proche des équipes de développements et des organisations professionnelles.
Nous développons notre propre studio de création, pour rester alerte et proche des problèmatiques de production.
Nos formateurs sont salariés d’Activdesign ou issus du monde professionnel. Ils sont environ 25 dans ce cas. Chacun exerce son métier et se libère quelques temps pour consacrer quelques heures à la formation : Tom de Concrete Games, game designer et sound designer, Christophe de Acreplume game designers et programmeur, le touche à tout Timothée chef de projet de Gcompris, Nicolas de Virtual Game, Elsa de Atlangames, Julien pour Airbus et développeur de l’addon GLTF de Blender et spécialiste du rigging, Laurent de Dead End, ou encore l’illustrateur Livio , la décoratrice Marie…
Tous sont là pour accompagner et assister les apprenants en présence et à distance au quotidien. Chaque groupe est divisé pour qu’il n’y ait pas plus de 12 apprenants par encadrant. Cela permet un meilleur suivi, une attention renforcée et la possibilité de prendre le temps pour que chacun progresse à son rythme. Le taux moyen actuel (2021) est inférieur à 5 par classe.
Notre Équipe
Cédric Gémy
Développeur, 3D, Chef de projet
Elisa de Castro Guerra
Graphiste 2D, UX Design, Animation 2D
Valérie Brault
Assistante Administratif
Ange Hubert
Game Designer
Fabian Mosakowski
Game Artist
Gillles Tchepkowsky
Concept Artist & illustrateur
Eden Dailly-Gémy
Graphiste 3D, Unreal
Florian Découflet
Game Designer
Aiśwarya Kaitheri Kandoth
Développeuse python, Godot
Nomys_Tempar
Sound Designer
Elisa Poulain
Anglais, Illustration 2D
publié le 27 septembre 2021, mis à jour le dans Informations générales,